Développement Personnel

Comment se faire des amis… dans le marketing de réseau

Comment se faire des amis de Dale Carnegie fait partie des 10 best-sellers mondiaux de tous les temps.

C’est donc une valeur sûre et un incontournable que vous devez impérativement lire si vous êtes dans le marketing de réseau ou plus justement nommé marketing relationnel.

Il a aidé plus de 40 millions de lecteurs à atteindre leurs objectifs, alors pourquoi pas vous aussi ?

Si j’ai choisi de vous en faire une chronique et de vous montrer comment vous allez pouvoir appliquer les conseils prodigués au marketing de réseau, c’est notamment parce que vous y découvrirez une «psychologie pratique», ou l’art de rendre agréable, harmonieux et constructif, vos rapports professionnels ou personnels avec vos semblables.

Comment se Reprogrammer pour réussir dans le marketing de réseau

La plupart des gens qui veulent réussir dans le marketing de réseau sont à la recherche de « comment faire » ou de techniques spéciales.

Malheureusement, et même s’ils sont indispensables, les techniques et savoir-faire ne suffisent pas !

Ils sont un ingrédient dans la recette de la réussite, mais ne peuvent se suffirent à eux-mêmes.

Vous en voulez la preuve ?

Eh bien si les « Comment faire » suffisaient à réussir, alors :

  • Un leader pourrait apprendre à chaque nouveau distributeur “comment devenir un leader” et tous les distributeurs seraient des leaders,
  • Un excellent vendeur pourrait enseigner « comment vendre avec excellence » et chaque vendeur deviendrait un excellent vendeur,
  • Un excellent coach pourrait enseigner « comment coacher » et chaque personne deviendrait à son tour un excellent coach.

Pour résumer, et comme le dit Brian Klemmer dans son livre « If how-to’s were enough », si les « Comment faire » étaient suffisants, alors on serait tous minces, riches et heureux !

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je dis que le secret de la réussite réside ailleurs que dans la technique.

Il réside dans quelque chose de plus subtile, qui est à la portée de tout le monde, et qui donne des résultats assez impressionnants pour ceux qui ont décidé de l’utiliser, et ce, dans tous les domaines de leur vie, que ce soit dans le domaine sentimental, familial ou encore, et c’est ce qui nous intéresse ici, dans le domaine entrepreneurial.

Ils ont compris que le chemin de la réussite commençait et se terminait dans leur tête.

Comment surmonter vos peurs et votre timidité

Si vous vous débattez avec la peur de parler en public ou, tout simplement, avec la peur de vous mettre en avant sur une vidéo, la peur de monter sur une scène, ou encore plus fréquent, la peur de parler à une personne, alors cette formation devrait vous faire du bien.

Vous y apprendrez une toute nouvelle façon de penser et plus important encore, vous saurez comment gérer cette peur qui vous retient.

C’est une méthode qui est enseignée par Josh Pais, personnage largement reconnu dans le milieu cinématographique américain, au départ en tant qu’acteur et aujourd’hui en tant que fondateur de «Committed Impulse» centre d’entrainement de haut niveau pour les acteurs, artistes et entrepreneurs.

Alors, si vous êtes timide, angoissé, nerveux… et que vous essayez de surmonter votre timidité, votre angoisse ou votre nervosité, c’est peut-être justement de là que vient le problème, parce que peut-être que ce n’est pas un problème  !

C’est ce que vous allez découvrir dans la méthode enseignée par Josh qui s’avère être une toute nouvelle façon de surmonter vos fameuses peurs.

Comment vous servir de la Loi de l’Attraction pour construire une grande organisation

Quand elle est mise en œuvre correctement, la Loi de l’attraction est un processus naturel qui utilise votre énergie émotionnelle et créative de la manière la plus efficace qui soit, pour vous permettre d’obtenir des résultats exceptionnels.

Vous allez donc découvrir dans cette vidéo-formation, comment utiliser la Loi de l’Attraction pour, d’une part, arrêter d’attirer ce que vous ne voulez pas dans votre activité et d’autre part, attirer délibérément et intentionnellement ce que vous voulez afin de développer votre activité de marketing de réseau.

Le tout se fera grâce à un processus en 3 étapes qui sera dévoilé au travers de 3 vidéos et d’un cahier de travail.

Munissez-vous de quoi noter, car vous aurez beaucoup d’informations pertinentes et des exercices à faire, afin d’apprendre les outils, les scripts et procédures nécessaires pour appliquer ladite formule en 3 étapes.

Une fois que vous vous serez exercé à pratiquer ce processus plusieurs fois, vous pourrez l’appliquer à n’importe quel autre domaine de votre vie ou de votre activité, comme de trouver le distributeur idéal, la lignée idéale, le mentor idéal…

Et si votre manque de réussite dans le marketing de réseau tenait à ces croyances ?

Il existe des mythes concernant l’argent.

En grandissant vous avez probablement accumulé – bien malgré vous – de mauvaises croyances liées à l’argent et en rapport aux fameux mythes.

Ces croyances dites limitatives, bien enfouies dans votre subconscient, sont comme des barrières qui vous empêchent d’atteindre une réussite financière, ou tout simplement de vivre dans un monde de prospérité et d’abondance.

Elles deviennent même souvent une excuse à votre inaction ou à vos échecs.

Prenez le temps d’y réfléchir.

Oui, bien sûr, si vous faites du marketing de réseau c’est qu’il y a 9 chances sur 10 que vous souhaitiez gagner plus d’argent.

Mais creusez un tout petit peu plus.

Mettez vous en arrière dans votre fauteuil, fermez les yeux. Quand vous pensez à ces personnes qui gagnent beaucoup d’argent, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ?

Du positif ou du négatif ? Du bien ou du mal ?

Si vous constatez que finalement vous avez pas mal de pensées négatives, alors il est probablement temps de lever les barrières qui vous empêchent peut-être d’atteindre la prospérité.

Pour vous y aider, examinons ensemble 12 mythes courants concernant l’argent et voyons si vous les trouvez justifiés.

Le Comité de Murphy

Le Comité de Murphy est une belle histoire qui peut se lire comme une nouvelle.

C’est une histoire qui est narrée par Jerry Clark et qui fait maintenant partie de ses grands classiques.

Jerry est persuadé que les changements se font à un niveau individuel et il s’est donc engagé pour aider les personnes à s’améliorer personnellement et être plus performantes.

Dans le Comité de Murphy, vous allez notamment apprendre :

  • Pourquoi  97 % des personnes n’auront jamais la liberté financière ni de succès,
  • Comment reconnaitre et déjouer les obstacles qui brisent vos rêves,
  • Comment donner un tournant à votre vie et à votre activité instantanément en reconnaissant simplement les choix et les occasions tout autour de vous et en passant à l’action,
  • Qui sont les 5 membres du Comité de Murphy et comment chacun d’eux test votre détermination et votre niveau d’engagement pour atteindre vos rêves.

Le conseil d’Eric Worre qui peut radicalement transformer vos résultats

Dans cette vidéo, Eric Worre de Network Marketing Pro, donne un conseil qui risque de faire réfléchir plus d’une personne.

Il évoque deux groupes de personnes que l’on retrouve dans le marketing de réseau.

De quel groupe allez-vous faire partie ?

Vos résultats en dépendent…

Je vous laisse donc le découvrir et faire votre choix !

Randy Gage : Attention à votre environnement !

Dans cette vidéo, Randy Gage met en avant le problème que peut représenter la famille et les amis dans votre quête de prospérité.

Si dès la première écoute on a tendance à penser qu’il se trompe, à la deuxième écoute on se dit que ce qu’il avance n’est peut-être pas complètement faux.

C’est du reste et notamment (car ce n’est pas le seul) Napoleon Hill dans “Les écrits Oubliés” qui insistait sur le rôle primordial de l’environnement dans notre évolution.

Il y démontre le lien direct entre notre environnement et la personnalité que nous acquérons.

Sonia Stringer : Le détail qui peut-être vous échappe

Vous découvrirez dans cette vidéo, le moment clé qui a radicalement transformé la vie de Sonia Stringer et qui a bien évidemment contribué à sa réussite professionnelle.

C’est quelque chose de très simple auquel on ne fait pas attention et c’est à la base de toutes formes de réussites.

Beaucoup de bons sens dans cette vidéo, de la simplicité et de la clarté, et des instructions simples pour que vous aussi, vous puissiez vivre ce moment clé.