Histoires Inspirantes

Ce n’est pas le Marketing… c’est le Relationnel !

La meilleure chose à propos du marketing relationnel, ce n’est pas l’argent, ce n‘est pas la liberté de temps, et ce n’est pas d’être libéré de la corvée métro-boulot-dodo. La meilleure chose à propos du marketing relationnel, c’est la capacité d’entrer en contact, de faire la différence dans la vie de quelqu’un d’autre… de beaucoup de quelqu’un d’autre.

Voilà ce que Shelley Penney a conclu après avoir percé le secret du marketing relationnel, son secret à elle que vous allez découvrir dans les lignes qui suivent et qui va, j’en suis certaine convenir à beaucoup d’autres personnes.

Ce que Brian Klemmer trouve formidable dans le marketing de réseau

Brian Klemmer était un consultant international et un orateur de renom qui a attiré des dizaines de milliers de participants à chacun de ses séminaires au Japon, au Canada, en Europe et partout aux Etats-Unis pendant plus de vingt ans.

Brian est également l’auteur de nombreux livres dont le fameux “If how to’s where enough We’d all be skinny, rich and happy” (si les comment faire étaient suffisants, nous serions tous minces, riches et heureux).

Il a fondé Klemmer & Associates, qui a eu d’importants résultats auprès d’entreprises comme ITT Sheraton, Hewlet Packard, American Suzuki, ainsi qu’auprès de nombreuses entreprises de marketing de réseau.

La mission de Klemmer & Associates c’est d’aider les entreprises et les individus à améliorer grandement leurs résultats, tant sur le plan personnel que professionnel.

Ils explorent les croyances autour de l’engagement, de la loyauté, de la communication, de l’honnêteté, de la réussite, du leadership et de beaucoup d’autres notions clés.

Une fois que les gens voient les choses différemment, ils se comportent automatiquement différemment.

C’est ce qui distingue leur travail d’un travail qui relève purement de la motivation et qui n’est donc que temporaire.

Les gens sont inspirés, ils voient la vie différemment et c’est pour cela que ça dure.

La façon dont il analyse le marketing de réseau repose dureste sur la nécessité de posséder au moins 2 de ces valeurs qu’il défend et de laisser de côté notre système de croyances.

Vous y découvrirez également une nouvelle façon de voir les gens grâce aux îles.

L’histoire inspirante de Margie Aliprandi

Margie Aliprandi est une des leaders de Neways International.

Elle est avec cette Compagnie depuis plus de 23 ans et c’est la seule et unique qu’elle ait connue.

Son organisation compte 250.000 personnes dans 29 Pays. Elle partage son temps entre ses maisons de Salt Lake City, San Diego et dans la Colorado et c’est également une maman de 4 grands enfants, Shaun, Nicole, Todd et Ashley.

Elle a débuté sa carrière en 1989 et est devenue une des leader du marketing de réseau la plus respectée, et qui connait le plus de réussite, mais pas qu’au sein de sa Compagnie, puisque qu’elle a été couronnée première Ambassadrice Diamant en Amérique du Nord et dans l’industrie du Marketing de Réseau.

Elle s’est investie dans la prévention contre le cancer depuis 1999 et a supervisé leur programme de sensibilisation dans 13 pays.

Elle a également produit et enregistré plusieurs programmes de formation et de motivation et est un orateur et auteur très demandée.

Au travers de son histoire inspirante et de sa grande réussite, vous allez découvrir pourquoi il n’y a pas que l’argent qui compte.

La clé de la réussite selon Mike Potillo

Mike Potillo a commencé en tant que salarié à temps partiel pour une compagnie de marketing de réseau, au tarif horaire de 8 $, tout en étant distributeur le reste du temps.

Il a vite réalisé que les choses n’étaient pas aussi faciles qu’elles en avaient l’air et il est alors devenu un étudiant du marketing de réseau.

2 ans plus tard, il était numéro un de sa société et multimillionnaire.

Le conseil de Diane Walker : N’abandonnez jamais

Diane Walker, surnommée la blonde du MLM, est une réseauteuse professionnelle qui a développé son activité en utilisant la puissance d’internet.

Elle a 2 enfants et 5 petits enfants. Elle travaille de n’importe où dans le monde, quand elle le désire.

Elle a également développé plusieurs sources de revenus et s’engage à aider les autres à atteindre leur rêves.

Selon elle, la clé de la réussite, c’est d’aider les autres à réussir. De cette façon, vous n’avez pas besoin de vous préoccuper de vous-même.

Elle vous motive à voir GRAND et à vous demander “Où voulez-vous être demain ?”

Demain commence aujourd’hui ! Donc que ferez-vous aujourd’hui pour changer vos demain … ?

Le témoignage de Lou Abbott

Lou Abbott a démarré dans le marketing de réseau par un court passage chez Amway il y a 30 ans de cela.

Auto-entrepreneur à l’âge de 21 ans, il en a aujourd’hui 57 et a construit avec succès de nombreuses organisations en se retrouvant à chaque fois dans le top 1% des Sociétés.

Aujourd’hui il possède un site internet qui procure des outils et des services pour les réseauteurs professionnels.

Mythes & Légendes selon Jillian Middleton

Jillian Middleton est un mentor, coach, formateur et également et notamment, l’auteur-créateur de la formation “5 étapes pour travailler moins et gagner plus dans le marketing de réseau”.

Avec son programme “Savvy Sponsoring Strategies”, elle forme des réseauteurs et des consultants dans la vente directe à utiliser les mêmes stratégies dont elle s’est servie pour construire deux affaires dans le marketing de réseau, qui lui ont rapporté à chaque fois, et en moins de 5 ans, des revenus à 6 chiffres.

Ce qu’elle va nous apprendre de son expérience personnelle, c’est que les mythes se mettent vite au travers de notre chemin et risquent de nous faire passer à côté d’une réelle opportunité.

En découvrant son histoire, on s’aperçoit que plus “anti-MLM” que Jillian, il est difficile de trouver !

Mais une fois le déclic engagé, on a à faire à une vraie “Pro-MLM”.

Je pense que beaucoup de personnes se reconnaitront dans son témoignage, sur ses craintes de “que vont en penser les gens ?” et sur l’idée qu’elle avait de “ces gens qui font du marketing de réseau”.

Et vous y apprendrez aussi comment elle a justement réussi à surmonter sa phobie de “pour qui je vais passer ?”